Entre célibataires sérieux
Déjà membre? Je me connecte >

Rencontre Liège : où, quand et comment ?

Liège est une ville étudiante et pourvoyeuse d’emplois. Cela signifie que sa population se compose en grande majorité de jeunes étudiants et de nouveaux arrivés en ville en quête d’un nouveau travail pour un nouveau départ. Les deux ont un point commun : le besoin de faire des nouvelles rencontres. Pour répondre à cette demande énorme, Liège a dû se plier aux exigences de ses habitants et a vu se former différentes méthodes de rencontre dédiées aux célibataires. Quelles sont-elles?

Les lieux de drague

Pour que les gens puissent se rencontrer, la ville s’est dotée de nombreux endroits ouverts au public. Les célibataires ont aujourd’hui le choix entre les discothèques, les restaurants, les bars, les cafés, les cinémas, ... En fait, tous les endroits sont bons pour draguer donc à chacun son choix. L’important c’est qu’on y aille déterminé à ne pas rentrer bredouille et prêt à toute éventualité. C’est pour cela que les célibataires liégeois prêtent une plus grande attention à leur apparence lorsqu’ils doivent sortir. Puisqu’on ne sait jamais sur qui on peut tomber, mieux vaut toujours paraître sous son meilleur jour.

Ce qui est sûr c’est que parmi les lieux de drague les plus appréciés, il y a les soirées festives. Il est bien connu que les liégeois aiment faire la fête et si l’on veut rencontrer des tas de célibataires dans un même endroit, il faut se renseigner sur le lieu et la date de ces soirées. Il suffira ensuite de cibler ses proies et de les aborder de manière amicale. La danse et les boissons aidants, vous avez de grandes chances de rentrer en galante compagnie.

L’avantage avec ces soirées, c’est que les chances de rencontre liège sont énormes! Mais pas vraiment quand il s’agit de rencontre sérieuse... Elles sont plus adaptées aux aventures passagères et sans lendemain.

Les rencontres sérieuses à Liège

Pour ceux qui veulent une rencontre sérieuse, ils ont plusieurs options:

Laisser faire le destin:

Les grands romantiques auront tendance à choisir cette option qui est en somme la solution de facilité. L’inconvénient c’est que Cupidon peut mettre du temps à vous lancer sa flèche et quand on est toujours célibataire à un certain âge, le hasard n’est plus la meilleure solution. Mieux vaut se tourner vers les autres options suivantes.

S’inscrire sur un site de rencontre:

Le fait de s’inscrire sur un site de rencontre liege procure de nombreux avantages dont le gain de temps. En effet, puisque vous pouvez vous connecter sur ces plateformes où que vous soyez et à n’importe quelle heure, elles vous donnent plus de liberté. Que vous soyez dans le bus, dans le métro, assis dans le parc pour le déjeuner, en pause durant la matinée, ... vous pouvez envoyer rapidement un texto sur l’interface pour dire à votre interlocuteur (-trice) que vous pensez à lui/elle. C’est un moyen d’entretenir une relation même lorsqu’on n’a que très peu de temps de libre. L’autre avantage c’est qu’étant focalisé sur Liège, les opportunités de rencontre sont réelles et rapides. Chaque jour, vous pouvez discuter sur le tchat de ces sites afin de mieux vous connaître et planifier ensuite un rendez-vous réel lorsque vous serez tous deux sûrs de vos envies.

Il faut également souligner que ces pages existent sous diverses formes. Vous pouvez trouver des plateformes pour personnes âgées, pour homos ou pour hétéros. Il est également possible de préciser le type de rencontre que vous recherchez: sérieuse, amoureuse, amicale ou sans prise de tête. A vous donc de trouver le meilleur site de rencontre sur Liège.

Utiliser une application de rencontre:

Les applications sont des outils de rencontre que l’on utilise sur les mobiles. Elles se basent sur la géolocalisation des différents membres inscrits. Ainsi, quand vous vous trouvez à un endroit précis et que vous avez le temps de faire un plan cul vite fait, vous pouvez lancer une recherche sur l’application et celle-ci vous indiquera des coordonnées géographiques des membres situés à proximité de votre position. Vous pourrez ensuite leur envoyer un message pour voir si l’un/une d’entre eux est disponible. Les applications de rencontre sont plus adaptés pour les rencontres furtives puisqu’elles ont généralement un caractère sexuel, sauf mention précise.

Assister à un dating:

Les dating figurent parmi les techniques phares de rencontre en belgique. Cela consiste à se rendre à un endroit précis afin de rencontrer des célibataires. A Liège, ces rendez-vous se font entre sept hommes et sept femmes qui disposeront de sept minutes pour voir si le courant passe avec l’un ou l’autre d’entre eux. Le contact entre les couples ne dure donc qu’une petite minute, assez courte certes, mais suffisante pour se faire une impression sur la personne. Ces rendez-vous y sont courants et très appréciés des célibataires.

Le Staff.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © UneRencontreSerieuse.com 2017