Faire des rencontres sérieuses >>
Rencontre Nord
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre Nord : guide pour faire la rencontre des célibataires de la région

Vous vivez dans le Nord de la France et souhaitez faire une rencontre dans le 59 prometteuse ? Voici quelques bonnes adresses et idées qui peuvent vous aider.

Rencontre Nord, les lieux artistiques et culturels

Rares sont ceux qui pensent qu’une rencontre peut se faire dans un musée ou à l’occasion d’un itinéraire de visite et pourtant, ces rendez-vous sont de plus en plus appréciés des célibataires. Non seulement, cela leur permet de sortir de la maison avec un objectif précis, mais en plus, ces visites leur permet de découvrir des choses intéressantes tout en rencontrant de nouvelles personnes.

Certes, la majorité des visiteurs sont des touristes de passage, mais pas que. Vous y rencontrerez d’autres célibataires de la même ville que vous ou du même département qui ont la même passion pour l’art. Cela vous fera déjà un point commun qui vous rapprochera. Pour trouver des lieux d’intérêts autour de l’art et de la culture dans le Nord, il suffit de consulter ce que proposent les grandes villes du Nord. On peut par exemple vous orienter vers:

- Dunkerque avec le Musée des Beaux Arts, le LAAC (Lieu d’Art et Action Contemporaine), l’église de Saint-Eloi, la Tour du Leughenaer, ...

- Lille avec le Palais des beaux-arts, le Musée d’Histoire Naturelle, le Musée de l’Hospice Comtesse, la Citadelle de Lille, ...

- Douai avec le musée archéologique Arkéos, le musée de la Chartreuse, la Maison Flamande, la Maison des Templiers, ...

- Cambrai avec l’Abbaye de Vaucelles, le musée de Cambrai, le polissoir, les Menhirs : les pierres jumelles, ...

Ce sont autant de lieux d’intérêts qui vous permettront de faire de belles rencontres surtout pendant les beaux jours. L’avantage avec ce mode de rencontre c’est que l’approche est beaucoup plus facile même lorsqu’on est d’une timidité maladive. Les discussions s’enchaînent facilement et on peut ensuite inviter la personne pour discuter ailleurs que dans le musée.

Rencontre Nord : les sites d’attractions ludiques

Ce sont également des endroits idéals pour faire des rencontres dans le Nord. L’ambiance festive et décontractée qui y règne aide à chasser la timidité et les gênes qui peuvent s’installer lorsqu’on fait face à des inconnus et qu’on ne sait quoi dire. De plus, ces activités nous rapprochent facilement des autres et ce, que l’on souhaite faire une rencontre à Cambrai ou dans une autre ville du Nord.

Imaginez-vous par exemple sur un manège alors que vous avez une peur bleue des fortes descentes. Le sentiment que cette attraction vous donnera vous poussera facilement dans les bras de votre partenaire et ce, même si vous ne le/la connaissez pas. Le fou rire qui suivra brisera la glace et la conversation viendra d’elle-même. Le parc d’attraction n’est toutefois pas le seul endroit qui puisse vous aider à entrer en contact avec les autres, mais vous pouvez également opter pour un zoo, une plage, une salle de jeu, ... Les sensations proposées ne seront pas forcément les mêmes, mais les activités vous aideront chacune à leur manière.

Quelles attractions choisir pour essayer de faire une rencontre Nord? On vous propose :

- le Parc Fort-Louis de Dunkerque

- le Parc des Loisirs Jacques Vernier à Douai

- le Parc du Héron à Lille

- le Parc zoologique de Fort Mardyck à Dunkerque

- le Bateau Promenade du Vieux Douai

- le Parc Naturel Urbain à Lille

- la plage de Malo-les-Bains à Dunkerque

- le Quai 121 de Douai

- le zoo de Lille

Les sites de rencontre Nordique

De même que pour faire une rencontre Bretagne, les plateformes de tchat en ligne sont très intéressantes! Et dans le Nord, les sites de rencontre sont également très appréciés lorsqu’il s’agit de faire une rencontre à Lille ou ailleurs. Il en existe d’ailleurs qui ont été spécialement conçus pour le département donc à vous de choisir lequel d’entre eux vous souhaitez utiliser. Pour en trouver, il suffit d’aller sur Internet et de taper les bons mots clés selon vos attentes. Ainsi, si vous souhaitez faire des rencontres sérieuses à Douai, à Dunkerque, ... précisez-le tel quel. De même, si vous aspirez seulement à trouver des plans culs, précisez-le. Plus vous utiliserez les mots clés répondant à vos besoins, plus les résultats seront précis et satisfaisants.

Toujours en matière de sites de rencontre, sachez qu’il en existe plusieurs types créés selon les besoins de chacun, les tranches d’âge, les orientations sexuelles et parfois mêmes les penchants sexuels. Il est alors conseillé d’affiner vos recherches pour trouver facilement des partenaires partageant les mêmes rêves que vous.

Enfin, il faut faire la différence entre site de rencontre et application de rencontre. Les deux utilisent Internet, mais si le premier est surtout utilisé sur ordinateur, le second a été conçu pour les smartphones. Aussi, si les premiers sont plus appréciés pour les rencontres sérieuses, les seconds sont plus appropriés pour ceux qui recherchent des aventures sans lendemain et sans engagement. Dans les deux cas, ils permettent tous deux de faire des rencontres dans le Nord!

Le Staff.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © UneRencontreSerieuse.com 2018