
10705 personnes en ligne
Rencontrer rapidement et facilement un homme ou une femme sur Nice. En vous inscrivant sur notre site pour célibataires, faites une rencontre Nice en un clique!
Déjà membre ? Je me connecte > |
10705 personnes en ligne
Rencontrer rapidement et facilement un homme ou une femme sur Nice. En vous inscrivant sur notre site pour célibataires, faites une rencontre Nice en un clique!
Faire des rencontres à Nice n’est pas toujours facile car une bonne partie de la population est représentée par des touristes de passage pour seulement quelques jours. Cela n’est toutefois pas impossible si vous vous rendez au bon endroit et au bon moment. Voici quelques idées pour réussir ses rencontres niçoises.
Si vous travaillez à Nice, le lieu de travail est le premier endroit où vous pourrez faire une rencontre. Bien sûr, vous êtes là pour travailler, mais avec les relations professionnelles qui s’y forment, vous vous ferez obligatoirement des collègues, des amis et pourquoi pas un peu plus que des amis. Pour ce faire, mettez toutes les chances de votre côté. Montrez-vous courtois, sociable, ouvert d’esprit et si vous êtes assez gradé, ne vous donnez pas des airs supérieurs. Cela vous fera gagner des points et si quelqu’un vous plaît au sein de l’entreprise, faites-le lui comprendre discrètement sans le harceler. Pensez aussi à l’inviter à boire un verre, à déjeuner, ... de manière amicale dans les premiers temps pour voir si vous avez un avenir ensemble. Pas la peine dégrader l’ambiance de travail si finalement entre vous, ça ne colle pas.
Si vous êtes encore étudiant, sachez profiter de vos belles années à la fac pour faire une rencontre à Nice. Bien sûr, on se dit qu’à l’université, la tendance est plutôt de changer d’amoureux(se) comme de chemise, mais ce n’est pas une obligation. Vous pouvez très bien y rencontrer le grand amour et pour ce faire, il faut être attentif. Ne vous précipitez pas sur le premier venu, mais prenez votre temps pour connaître les autres. Ciblez ensuite la personne qui vous plaît et faites en sorte de vous rapprocher d’elle. La meilleure approche c’est bien sûr l’amitié, mais attention de ne pas devenir trop potes, car donner une autre tournure à l’amitié est difficile. Le mieux c’est de faire connaissance et de lui faire sentir subtilement qu’il/elle vous plaît. Attendez ensuite qu’il/elle vous fasse un signe positif ou négatif.
Quand quelqu’un organise une fête à Nice, c’est parfois en toute intimité. Tâchez de figurer sur la liste d’invités, car qui dit festivités dit nouvelles personnes à connaître et nouvelles rencontres. Une fois convié, montrez-vous sous votre plus beau jour et restez aimable avec tout le monde. En effet, ce n’est pas parce que la fille qui vous plaît est en couple que vous allez la snober. La convivialité est donc de mise de un pour que les autres vous apprécient et de deux, pour qu’on vous invite à nouveau.
Aussi, durant ces réunions en petit comité, tâchez de vous mêler aux autres et ne restez surtout pas dans votre coin.
Discothèques, bars, restaurants, salles de sport, musées, ... ne sont pas ce qui manque à Nice. Fréquenter ces endroits vous permet de faire de nouvelles rencontres parfois éphémères parfois durables. Dès que vous avez une soirée de libre, pensez donc à y aller et à vous renseigner sur les activités qu’ils peuvent proposer. Déterminez également les jours où ils sont les plus combles afin de multiplier vos chances de faire une rencontre à Nice ou dans la région. Parmi les établissements les plus conseillés, on cite:
- le Folie’s bar
- le Choko Eden Bar qui est surtout dédié aux quarentenaires
- la Havane avec son ambiance latino
- le Yolo Wine Bar pour les after work
- les soirées DJs à la plage qui ont le vent en poupe en hiver
Et bien d’autres encore... Il vous suffit de choisir l’endroit selon vos envies, car il serait tout de même bête d’aller en boîte alors que vous n’aimez pas danser et ne supportez pas la forte musique. Pour que la rencontre soit réussie, il faut que vous partagiez les mêmes centres d’intérêt avec la personne d’où l’intérêt des ateliers spécial célibataires.
Ce sont des rendez-vous spécialement organisés pour les célibataires et qui tournent autour d’une thématique précise. On peut par exemple s’y inscrire pour un atelier gastronomique entre célibataires, participer à des activités sportives entre célibataires, ... Ces programmes sont nombreux et très appréciés car y faire une rencontre Nice n'est pas rare. Il vous suffit de trouver le programme qui vous convient et de vous inscrire. Ces ateliers vous permettent de passer un bon moment avec des personnes ayant la même passion que vous. Cela vous fera déjà un sujet de conversation pour un premier rendez-vous en tête-à-tête au restaurant.
Internet peut également vous donner un coup de pouce pour ce qui est de faire une rencontre amicale ou amoureuse à Nice. Si les sites de rencontre sont plus branchés relations sérieuses, les applications ne proposent généralement que des plans culs. A vous de voir ce qui vous tente en restant toujours sur vos gardes. A vous les rencontres Nice!
Le Staff.